Découvrez le bracelet papier indéchirable, pratique pour identifier vos bagages, votre sac :
Plusieurs formats au choix :
- 30 x 145 mm
- 28 x 215 mm
- 32 x 220 mm
- 50 x 200 mm (bagage à main)
- 70 x 370 mm ( valise de voyage)
Support au choix :
- Papier couché indéchirable, aspect mat - Épaisseur du papier : 0.2 mm // Température de stockage minimum : -15°C - Température de stockage maximum : 60°C
- YUPOBlue 200 grs / m², support résistant à l'eau et aux déchirures
- Impression quadri recto seul ou recto / verso
- Simple à poser et à enlever
- Facilité d'écriture au stylo bille
- Conditionnement : bobines filmées ( pour les formats 30 x 145 mm, 28 x 215 mm et 32 x 220 mm)
- UV : 6 mois maxi
- Numérotation en option
Utilisation :
- Étiquette bagage pour les hôtels
- Étiquette valise pour les avions
- Bracelet à boucle
- Marquer des valises pour des compagnies aériennes
- Étiquette bagage cabine ou SNCF
- Bracelet d'identification pour manifestation : concert, foire...
En option (sur devis, nous contacter) :
- Changement de texte, de couleur et de visuel en quadri
- Changement données variables : Codes à barres, noms, incrémentation...
Quantité à partir de 10 exemplaires (selon le modèle choisi)
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette de l'étiquette bagage (ex : 40 € HT )
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette de l'étiquette bagage personnalisée (ex : 40 € HT )
Nos conseils PAO pour la création du fichier de l'étiquette bagage :
En créant votre étiquette bagage pas chère, votre fichier doit être enregistré à 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.
Pour la création d'une étiquette bagage, il faut prévoir un filet blanc tournant de 1,5 mm de largeur autour de votre visuel. Pas de possibilité d'impression à fonds perdus.
Dans le cas d’une personnalisation, noms ou champs multiples de noms, numérotation codes-barres et photos, vous devez nous fournir une base de données en format excel enregistré en .xls comme suit :
- 1 colonne = 1 champ (nom ou prénom ou numéro ou code-barre ou photo ou texte de qr code etc.)
- 1 ligne = 1 carte ou 1 badge, 1 bracelet, etc
Dans le cas de plusieurs séries de fichiers, enregistrez-les avec des noms différents identifiables facilement
- Triez la liste dans l’ordre où vous souhaitez recevoir vos produits. préférez les polices type arial corps 13 gras.
Pour les photos, vous devez fournir, à part, un dossier comprenant vos photos au format eps ou jpg
- le nom donné à la photo doit correspondre exactement au nom renseigné dans votre base de données, avec la même extension. attention au respect des majuscule et des espaces
Pour vous aider, nous vous conseillons de télécharger le gabarit ci-dessous.
Les textes destinés au bracelet papier indéchirable doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Si vous avez des questions concernant la création, merci de nous contacter au 0 825 678 001.
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- Commentaire par Mélissa
Super travail, rapide, pro et tarifs hyper compétitifs. Encore merci ! (Posté le 04/09/2018)Satisfaction
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