Impression boîte à bons personnalisée
Sortez du lot en proposant à vos collaborateurs ou futurs clients un cadeau publicitaire gourmand ! Pourquoi ne pas leur offrir une boîte à bonbons publicitaire avec votre logo ? Les confiseries sont toujours appréciées des adultes comme des enfants et se dégustent à n'importe quel moment de l'année. La personnalisation des boîtes de bonbons est réalisée par tampographie.
Découvrez la boîte à bonbons publicitaire :
- Dimensions : diamètre 4,5 x 1,5 cm
- 100 % métal
- Poids : 12 gr (soit environ 60 bonbons)
- Parfums possibles : menthe, jelly Beans, assortiment aux fruits, chocolat
- Date de validité : 2 ans pour le goût menthe et 18 mois pour les autres parfums
- Plusieurs coloris de boîte au choix : acier, blanc, bleu clair, bleu foncé, doré, gris clair, jaune, noir, orange, rose, rouge, vert, violet
- Boîte livrée sous film thermorétracté
- Informations légales au verso de la boîte
- Respect de la législation alimentaire (dénomination, liste des ingrédients, quantité, date de péremption, mode d'emploi, lieu d'origine et numéro de lot)
- Marquage par tampographie 1 à 2 couleurs (diamètre 40 mm) ou en quadri (diamètre 45 mm) sur le couvercle
- Personnalisation possible à partir de 100 exemplaires
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette de la boîte à bonbons (+ 40 € HT )
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette de la boîte à bonbons personnalisée (+ 40 € HT )
Nos conseils PAO pour la création :
Pour la boîte à bonbons par tampographie, il faut :
- Fournir un format de fichier : 40 mm pour impression 1 à 3 couleurs
- Fournir un format de fichier : 45 mm pour impression quadri
- Privilégier les formats vectoriels AI, EPS ou PDF mais nous acceptons les formats JPEG, JPG, PNG, PSD, GIF et BMP
- Les textes doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Plus d'infos au 0 825 678 001
Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
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Du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h